Black_moon_wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une tanière, peuplée d'être velus aux crocs acérés, au gout sanguinaire, mais surtout visitez notre taverne, et tous les endroits pratiques ou nécessaires. Si vous rentrez vous ne repartirez jamais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Renaissance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kalimsshar

Kalimsshar


Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:34

Une sombre journée d'automne, le soleil est sur le point de se coucher, la vie commence lentement à s'éteindre le temps d'une nuit. Dans une proche forêt, une jeune femme adossée contre un immense chêne pleure.

Elle pleure tout ce qu'elle a pu perdre ses derniers temps, son amour, son enfant, ses amis et sa famille ... tous morts d'une maladie dont elle fut la seule à être épargnée.
Les larmes ne cessent de couler, son corps tremble de désespoir... elle voudrait mourir, mourir pour ne plus endurer toute cette souffrance qui la ronge et qui l'empêcherait de sourire à nouveau.

Elle supplia Lucifer de la prendre car elle n'avait le courage d'en finir par elle même. C'est comme si toute la misère du monde s'était abattue sur elle sans qu'elle ne puisse rien faire, elle ne veut plus souffrir, elle veut s'endormir pour être en paix, se débarrasser de tout.

Une créature de la nuit l'entendit et ressentit la souffrance qu'elle pouvait endurer, elle décida de faire de la jeune femme sienne; sa sœur de sang. Ainsi elle renaitrait et recouvrerait certaines forces capables de lui donner un but dans sa nouvelle vie, ses anciennes mœurs disparaitrait pour faire naitre un désir, le désir de la chair et du sang.

La créature reprit l'apparence d'un charmant jeune homme, il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras comme si ils se connaissaient depuis toujours et lui murmura à l'oreille que tout se passera bien, qu'elle irait beaucoup mieux après.
Il l'embrassa puis descendit ses lèvres sur sa nuque et lui laisser une légère morsure indolore.

La jeune femme s'endormit alors ...

L'homme lui dit quelques mots qu'elle seule serait à même de comprendre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_moon_wolves :: Partie publique :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser