Black_moon_wolves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une tanière, peuplée d'être velus aux crocs acérés, au gout sanguinaire, mais surtout visitez notre taverne, et tous les endroits pratiques ou nécessaires. Si vous rentrez vous ne repartirez jamais.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inauguration!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kalimsshar

Kalimsshar


Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:03

Tamam a écrit:
en gros il te dit kil te remplasse pour pas ke tu passe pour une blonde ecervelé 'et au passage il se renseigne sur ce k'aime les femmes, et en redevenant une chose mmonde 'kil appele homme) il en profite lachement)

Bon bah il va falloir le taper !!! tu m'aides ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tamam
Admin
Tamam


Messages : 49
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 34

Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 2:36

j'ignore pourquoi mais quand il sagit de taper Tyrion peut importe la raison je suis toujours volontaire bon tyty vien par la on va ps te faire mal... juste t'exploser la tronche
Revenir en haut Aller en bas
https://bmw-bitefight.forumgaming.fr
Tyrion




Messages : 45
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : Dans la pénombre...

Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:35

Twisted Evil J'ai été percée à jour^^

Mais ça partait quand meme d'une bonne intention, évitez que notre cheftaine passe pour une blonde sans cervelle qui se préoccupe plus de sa manucure que de sa meute!!!

Me taper moi???????????????????? Non mais vous allez pas bien??? Je vous l'interdis formellement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tyrion81.skyblog.com
Kalimsshar

Kalimsshar


Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:18

Mdr si tu voyais l'etat de mes ongles tu peux etre sur que la manucure c'est pas fait pour moi Laughing
Je suis une stressée de la vie je me ronge pas les ongles mais je les ai bien courts ( j'arrive pas a les avoir comme il faut No )
Revenir en haut Aller en bas
Kalimsshar

Kalimsshar


Messages : 97
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35

Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:34

Bonne année à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inauguration!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inauguration!!!   Inauguration!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inauguration!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black_moon_wolves :: Partie publique :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser